Case IH et Ferrari se partageront la vedette aux Grands Prix du Canada et des États-Unis

Publié: 11 juin 2006

Wisconsin (États-Unis), 8 juin 2006 – Pour la toute première fois, Case IH, chef de file de l’industrie du matériel agricole, partagera la vedette avec Ferrari dans le cadre des deux courses automobiles de Formule 1 tenues en Amérique du Nord cet été.

Les voitures de l’équipe Ferrari afficheront des décalques bien en vue deCase IH pendant le Grand Prix du Canada à Montréal, le 25 juin, et le GrandPrix des Etats-Unis à Indianapolis, le 2 juillet.

« Il s’agit d’une occasion exceptionnelle pour Case IH de partager lavedette à l’échelle internationale avec le fabricant de renommée mondialeFerrari », affirme Mario Ferla, président de Case IH. « Ces deux sociétés sontfacilement reconnaissables par leurs produits puissants et la couleur rougeleur servant de signature, mais elles sont aussi reconnues pour avoir établila norme d’excellence dans leurs industries respectives. »

« Nous sommes ravis que Fiat, propriétaire majoritaire de Ferrari, aitaccepté de remplacer son logo sur les voitures de Formule 1 du Cheval Cabrépour la toute première fois. Cette décision envoie un message ferme à proposde l’importance de Case IH, qui est aussi membre du Groupe Fiat », mentionneFerla.

L’équipe de Formule 1 Ferrari est menée par Michael Schumacher, sept foischampion du monde des conducteurs, et Felipe Massa. L’équipe de Formule 1Ferrari a remporté 14 championnats des constructeurs, dont six d’affilée entre1999 et 2004.

« Etant donné que la marque Ferrari et l’équipe de Formule 1 perpétuenttoutes deux une longue tradition de distinction, il est naturel que Case IH,et sa fière tradition, fasse partie de la saison 2006 de F1 », ajoute Ferla.

Case IH est un chef de file mondial en matière de matériel agricole. CaseIH, dont le siège est situé aux Etats-Unis, possède un réseau deconcessionnaires et de distributeurs répartis dans plus de 160 pays. Case IHfournit du matériel agricole, des services financiers flexibles ainsi qu’unsoutien en matière de pièces et de service pour les travaux agricolesprofessionnels par le biais d’un réseau de concessionnaires et dedistributeurs dévoués. Les produits permettant d’accroître la productivitécomprennent les tracteurs, les moissonneuses-batteuses, le matériel deproduction de foin et de fourrage, les instruments de travail du sol, lessystèmes de plantation et de semis, les pulvérisateurs et les épandeurs, ainsique les outils agricoles propres à un site.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Case IH
http://www.caseih.com/

À lire aussi

Case IH et Ferrari se partageront la vedette aux Grands Prix du Canada et des États-Unis

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault

Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.