Des nouveautés pour le Gala Cérès 2004

St-Hyacinthe (Québec), 6 octobre 2003 – La 15e édition du Gala Cérès fera à nouveau partie de la programmation du 18e Salon de l’Agriculture 2004 qui se tiendra les 13-14-15 janvier 2004 à St-Hyacinthe. Inscrivez dans votre agenda cette activité à ne pas manquer, lors votre passage au salon 2004.

C’est le mercredi 14 janvier 2004 que se tiendra cette soirée mémorable. La direction du Salon de l’Agriculture offrira pour le prochain salon une nouvelle version de ce prestigieux concours. En effet, nous nous sommes associés à un partenaire nouvellement arrivé sur la scène québécoise qu’est l’Association Canadienne de l’Agri-Marketing chapitre du Québec (ACAM). Cette dernière regroupe l’ensemble des organismes oeuvrant en marketing agricole au Québec et au Canada.

La soirée animée par M. Lionel Levac débutera par une rencontre amicale avec les invités ainsi que les participants au Gala Cérès. On enchaînera par un grand banquet où sera mis en évidence dans un premier temps, le fonctionnement, les buts et objectifs de cette nouvelle association. La direction du salon fera également le point sur le changement de format du Gala Cérès. La soirée sera agrémentée d’extraits des publicités primées au gala national du CAMA de Calgary (la version anglaise de l’ACAM).

La soirée se terminera par le couronnement de la personnalité agricole de l’année décrétée par le Salon de l’Agriculture et l’ACAM fera de même par la personnalité ou l’entreprise qui se sera le plus démarquée en marketing agricole au cours de l’année 2003. Des commanditaires de prestige feront partie de la distribution de cette grande première au Salon de l’Agriculture 2004.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/

Commentaires