FAC amasse des centaines de milliers de dollars pour Centraide

Regina (Saskatchewan), 10 octobre 2008 – Les Canadiens bénéficieront des centaines de milliers de dollars amassés cette année par les employés de Financement agricole Canada (FAC).

« Les employés de FAC ont uni leurs efforts et ont recueilli 371 000 $ pour les sections régionales de Centraide des quatre coins du Canada », explique Greg Stewart, président-directeur général de FAC. « Nous sommes fiers de contribuer à des organisations caritatives. Les fonds amassés sont utilisés pour de très bonnes causes et nous permettent de redonner aux communautés où travaillent et vivent nos employés et nos clients. De plus, FAC verse un montant équivalent à l’argent amassé par ses employés. »

Centraide contribue aux communautés de différentes façons. Une partie de son travail de développement communautaire consiste à créer de bonnes conditions dans la communauté pour s’assurer que les enfants grandissent en santé, à habiliter les jeunes et à appuyer la croissance de familles unies en s’attaquant à des questions sociales pressantes comme la pauvreté. Des organismes comme les centres pour les jeunes, les groupes de femmes et certaines oeuvres charitables reçoivent du financement de Centraide, ce qui cadre très bien avec l’engagement de FAC à investir dans les communautés.

« Centraide et FAC ont établi un partenariat selon lequel les employés de FAC peuvent contribuer volontairement de leur temps à Centraide, afin d’améliorer la vie des jeunes, des enfants, des femmes et de personnes vulnérables », précise Al Hatton, président-directeur général de Centraide Canada. « Nous apprécions l’énergie et l’enthousiasme des employés de FAC ainsi que notre partenariat continu. »

FAC est le plus important fournisseur de solutions financières et d’affaires aux agriculteurs et aux agroentrepreneurs canadiens. Passionnés de l’agriculture, les membres de son personnel assurent le service à la clientèle à partir de cent bureaux situés principalement dans les régions rurales du Canada. FAC a un portefeuille de première qualité d’une valeur de plus de 15 milliards de dollars et vient de connaître une quinzième année consécutive de croissance de son portefeuille, ce qui témoigne de la réussite de sa clientèle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/

Commentaires