Génétiporc et Nucléus signent un partenariat de recherche

St–Bernard (Québec), 25 février 2003 – Génétiporc et Nucléus, respectivement, 1er réseau canadien et 1er réseau français spécialisés dans la génétique porcine, ont décidé d’unir leurs moyens en ratifiant une entente de partenariat de recherche.

Cette collaboration de recherche génétique et sanitaire se fera au travers d’échanges de matériel génétique et de connaissances techniques. Génétiporc et Nucléus collaborent déjà depuis 1997, cette nouvelle étape ayant pour objectifs d’optimiser l’amélioration des performances et la qualité de leurs produits.

Génétiporc est le résultat d’engagements concrets envers les producteurs de porcs du Québec afin de leur offrir des produits performants de qualité supérieure, parfaitement adaptés à leurs besoins en terme d’approvisionnement sanitaire de femelles, de mâles et tout récemment en insémination artificielle avec la gamme Progénia.

À l’écoute des préoccupations des producteurs québécois depuis près de vingt ans, Génétiporc développe et commercialise une gamme de produits uniques qui fait figure de modèle par son engagement à livrer la marchandise sans compromis.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Génétiporc
http://www.genetiporc.com

Nucléus
http://www.nucleus-sa.com

Commentaires