Le Gala des 500 récompense les entreprises créatrices d’emplois

Québec (Québec), 17 janvier 2002 – Le 8e Gala des 500, sous la présidence d’honneur de M. Alban D’Amours, président et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, a honoré 44 entreprises du Québec qui ont favorisé la création d’emplois.

Pour la première fois cette année, des jurys régionaux ont retenu un maximum de 3 entreprises dans chacune des 17 régions administratives. Les gagnants étaient sélectionnés dans 3 catégories : Industrielle, Services et commerce Desjardins et Coup de coeur Emploi-Québec.

Les trois entreprises de la région de Québec qui se sont distinguées sont TeraXion, de Sainte-Foy (catégorie Industrielle), Industrielle Alliance, assurance auto et habitation, de Québec (catégorie Services et commerce Desjardins) et Fromagerie St-Fidèle inc., de La Malbaie (catégorie Coup de coeur Emploi-Québec).

Le Gala des 500, présenté ce soir au Centre des congrès de Québec, en était à sa 8e année, et a comme objectif de reconnaître et de récompenser les entreprises ayant contribué le plus à la création d’emplois dans leur secteur respectif, la création d’emplois étant à la base même de la croissance de notre économie.

Les 1 200 invités présents au banquet du Gala ont également pu assister à la prestation du populaire humoriste François Massicotte.

Le Gala des 500 est présenté en collaboration avec le Journal Économique de Québec, le Mouvement des caisses Desjardins, Développement économique Canada et Emploi-Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Desjardins

http://www.desjardins.com

Développement économique Canada

http://www.dec-ced.gc.ca/

Commentaires