Les Producteurs laitiers du Canada se donnent un nouvel exécutif

Ottawa (Ontario), le 18 juillet 2000 – Les Producteurs laitiers du Canada (PLC), l’organisme représentant les 21 500 producteurs de lait du Canada, ont élu quatre membres à leur Comité exécutif de 2000, la semaine dernière, à Halifax, Nouvelle-Ecosse. L’élection a eu lieu après l’assemblée générale annuelle des Producteurs laitiers du Canada.







M. John Core, producteur de lait de Wyoming – dans le sud-ouest de l’Ontario – continue de représenter l’organisme en tant que président.


M. John Core, producteur de lait de Wyoming – dans le sud-ouest de l’Ontario – continue de représenter l’organisme en tant que président. M. Core et ses deux frères ont un troupeau de 70 Holsteins dans leur ferme de 600 acres, où ils produisent également des cultures commerciales comme le blé, le mais et le soya.

Les autres élus sont Leo Bertoia, de Langham (Saskatchewan), à la première vice-présidence, Jean Grégoire, de St-Hyacinthe (Québec), à la deuxième vice-présidence, et Jacques Laforge, de Grand Falls (Nouveau-Brunswick), à l’exécutif. Tous trois oeuvrent activement dans l’industrie laitière, au double niveau national et provincial. En plus de leur charge de membre du Comité exécutif des PLC, M. Bertoia est vice-président d’Agrifoods International Co-operative Ltd., M. Grégoire est président de la Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ), et M. Laforge est président de la Régie de mise en marché du lait du Nouveau-Brunswick.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Producteurs laitiers du Canada (PLC)

http://www.bureaulaitier.org/

Commentaires