Ontario : ne retardez pas pour signaler des acres ensemencés

Guelph (Onatrio), 20 juin 2001 – Bénéficiaires de l’assurance-revenu et du programme d’assurance du revenu du marché, sachez que la date limite pour signaler des acres ensemencés au printemps approche à grands pas. Pour bénéficier d’une couverture complète de vos cultures par l’assurance-récolte, assurez-vous de le faire avant la date limite, soit le 30 juin.

« Les bénéficiaires de l’assurance-récolte ont déjà signalé plus de deux millions d’acres, déclare Sean McGowan, directeur du Centre de service à la clientèle d’AGRICORP. Nous sommes environ à moitié du parcours. Cette année, nous nous attendons à couvrir plus de quatre millions d’acres, qui devront tous avoir été signalés avant la fête du Canada. »

En raison d’une hausse du nombre d’appels téléphoniques, le Centre de service à la clientèle d’AGRICORP met en place, du 20 juin au 30 juin, un système interactif de réponse vocale qui dirige les appels rapidement et efficacement. Les heures d’affaires du Centre ont été prolongées de 7 h à 19 h, du lundi au vendredi. Du personnel supplémentaire a aussi été engagé.

  • Nous demandons aux bénéficiaires de l’assurance revenu de marché seulement de bien vouloir signaler leurs acres en prévision d’une extension du programme.
  • Les bénéficiaires qui, cette année, délaissent des cultures qu’ils ont assurées l’an dernier doivent nous aviser de ce fait pour maintenir l’exactitude de leur moyenne du rendement agricole.

N’attendez pas. Appelez sans frais notre Centre de service à la clientèle au 1 (888) 247-4999.

AGRICORP est une société de la couronne chargée d’exécuter les programmes d’assurance-récolte et d’assurance du revenu du marché destinés aux agriculteurs ontariens.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/

Commentaires