Première assemblée publique annuelle de FAC

Regina (Saskatchewan), 26 juillet 2007 – Financement agricole Canada (FAC), le plus important fournisseur de services financiers et commerciaux à l’industrie agricole du Canada, tiendra sa première assemblée publique annuelle nationale le 20 août 2007.

« En tant que société d’État, FAC est tenue d’être transparente et de rendre compte aux Canadiennes et aux Canadiens », souligne le président-directeur général de FAC, John Ryan. « Nous voulons que les gens qui oeuvrent dans l’agriculture et l’agroindustrie ou qui s’y intéressent sachent ce que nous faisons pour aider nos clients à réussir et exercer une influence positive au sein de l’industrie agricole canadienne. »

FAC est un partenaire financier qui comprend les besoins particuliers de l’agriculture, qu’il s’agisse des producteurs primaires ou des agro-entrepreneurs importants. En 2006-2007, elle a prêté 4,2 milliards de dollars à des producteurs, des transformateurs et des fournisseurs canadiens afin de les aider à démarrer leur entreprise ou à prendre de l’expansion.

« Nous sommes une organisation prospère dont peuvent s’enorgueillir les Canadiennes et les Canadiens », affirme M. Ryan. « Nous croyons que l’avenir de l’agriculture canadienne est des plus prometteurs. »

L’assemblée annuelle se tiendra de 13 h à 15 h, heure de l’Atlantique, à l’hôtel Delta Beauséjour, située au 750, rue principale, à Moncton, au Nouveau-Brunswick. L’inscription débutera à 12 h 30. Une période de questions suivra les exposés de Gill Shaw, président du Conseil d’administration; John Ryan, président-directeur général, et Moyez Somani, principal dirigeant financier de FAC.

Si vous prévoyez assister à l’assemblée publique, veuillez répondre à cette invitation au plus tard le 13 août en faisant parvenir un courriel à Myrna Stark Leader à [email protected] ou en composant le 1 877 780 7651. S’il vous est impossible d’y assister, mais que vous désirez que certaines questions soient soulevées, veuillez les acheminer à l’adresse électronique ci-dessus au plus tard le 15 août.

FAC est le plus important fournisseur de solutions financières et commerciales aux agriculteurs et aux agroentrepreneurs canadiens. Passionnés de l’agriculture, les membres de son personnel assurent le service à la clientèle à partir d’une centaine de bureaux situés principalement dans les régions rurales du Canada. FAC a un portefeuille de première qualité d’une valeur de plus de 13 milliards de dollars et vient de connaître une quatorzième année consécutive de croissance de son portefeuille, ce qui témoigne de la réussite de sa clientèle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/

Commentaires