Un 13 chanceux pour le poulet de la fête du Canada!

Ottawa (Ontario), 11 avril 2005 – Le Super barbecue de poulet canadien aura a nouveau lieu cette année. C’est une tradition de la fête du Canada et, par le fait même, de la ville d’Ottawa! Les Producteurs de poulet du Canada ont annoncé qu’ilss’associaient à la Commission de la capitale nationale à titre decommanditaire national pour les célébrations de la fête du Canada, et ce, pourla treizième année consécutive!

Le 1er juillet prochain, le Super barbecue de poulet canadien, qui se déroulera à proximité de la Colline du Parlement, servira une recette de poulet sensationnelle à près de 10 000 personnes afin de rendre cette fête du Canada exceptionnelle!

Les Canadiens et Canadiennes sont invités à participer au concours qui leur permettra de présenter une recette de poulet à 10 000 personnes!

Chaque année, le barbecue, commandité par les Producteurs de poulet duCanada (PPC), présente une délicieuse nouvelle recette de poulet grillé.

Cette année, les PPC, en collaboration avec les revues Coup de pouce etCanadian Living, mettent les Canadiens et Canadiennes au défi de proposer unerecette originale fabriquée à partir d’ingrédients de consommation courante etqui peut être préparée tant pour régaler une famille qu’un groupe de plusgrande taille.

Quelque 10 000 personnes pourront savourer ce délicieux sandwich, larecette vedette du Super barbecue de poulet canadien.

Les gagnants remporteront un séjour à Ottawa la fin de semaine de la fêtedu Canada qui inclut vol en avion, hébergement haut de gamme à l’hôtel Westin,argent de poche et sièges aux premiers rangs lors de la cérémonie du matin surla Colline du Parlement et du spectacle en soirée de la fête du Canada.

Le nom du créateur de la recette gagnante bientôt dévoilé
Les PPC dévoileront au cours des prochaines semaines le nom du gagnant duconcours. Il est possible d’organiser des entrevues. Pour de plus amplesrenseignements, composez le numéro ci-dessous.

Démonstrations culinaires sur place!
En plus de ce délicieux menu, les PPC vous divertiront en vous offranttrois démonstrations culinaires qui sauront ravir et inspirer les amoureux dela cuisine de tous les âges. C’est le chef Fouad El-Jaydyle du CenturionConference and Event Center qui fera démonstration de son art en vousproposant de savoureux plats de poulet grillé.

N’est-ce pas la meilleure raison qui soit pour célébrer la fête du Canadaen dégustant du bon poulet!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Les Producteurs de poulet du Canada (PPC)
http://www.poulet.ca

Commentaires