Chaque mois, le Bulletin des agriculteurs présente de nouvelles connaissances en agriculture qui vous permettront de prospérer. Voici quelques exemples de ce que vous avez manqué au cours de la dernière année :
- Téléphones intelligents et applications agricoles qui font économiser des heures en travail supplémentaire, chaque semaine, et aident à déceler les urgences avant que la situation ne devienne incontrôlable.
- Technique néo-zélandaise pour garder les vaches au pâturage six mois par année au Québec, soit le double du temps moyen !
À lire aussi

Prix des grains : sommets de 2022, l’histoire se répétera-t-elle?
Vendre ou attendre d’autres sommets? Plusieurs personnes se pose la question présentement. Il y a matière à réflexion surtout que j’ai reçu une alerte d’un courtier américain disant que les astres étaient moins bien alignés pour le marché du maïs.
- Cinq écueils à éviter lorsqu’on construit un nouveau bâtiment agricole.
- Trucs et techniques éprouvées pour manipuler les bovins facilement et sans stress.
- Méthode pour éviter la perte d’azote après la culture et le meilleur type d’azote à appliquer.
- Tests de produits, profils d’agriculteurs, savoir-faire qui a fait ses preuves ailleurs à mettre en pratique ici.
Comme vous le constatez, le Bulletin des agriculteurs présente des sujets axés sur les intérêts des producteurs à l’affût des meilleures pratiques, techniques et technologies.
Le contenu est pertinent, jamais ennuyeux. Les articles vont rapidement au coeur du sujet. Ainsi, vous pouvez mettre en pratique et sans délai les idées proposées.
Il s’agit d’une source complète d’information agricole pour laquelle vous rentrerez de nombreuses fois dans vos frais, chaque mois.
Si le Bulletin des agriculteurs ne répond pas à vos attentes, il vous suffit d’appeler pour annuler l’abonnement et obtenir un remboursement intégral.