Quatre nouveaux tracteurs chez Kubota

Kubota présente quatre nouveaux tracteurs spécialisés conçus pour les applications étroites. La série M comprend les tracteurs M4N-071, M5N-091 et M5N-111 et le tracteur M5L-111 à profil bas.

Ils sont équipés de moteur V-3800-Tier IV de 61 ch à 91 ch à la pdf développé par Kubota. Tous les moteurs comprennent un système de carburant common rail, intercooler et recirculation des gaz d’échappement, tout en utilisant un filtre à particules diesel (DPF) et une réduction catalytique sélective pour minimiser les émissions.

Une prise de force standard 540/540E est de série sur tous les modèles. Un pdf 540/1000 est optionnel sur le profil bas M5L-111. Côté transmission, on retrouve une 12F X 12R offrant six vitesses dans deux gammes avec un changement de direction électro-hydraulique. Le M5N a la possibilité d’une boîte 24F X 24R.

La cabine redessinée dispose d’un tableau de bord avec un éclairage multifonction, multivue Intellipanel et DEL. Chaque tracteur dispose d’un relevage trois-points de catégorie 3.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires