Garderie au Salon de l’Agriculture

St-Hyacinthe (Québec), 31 octobre 2002 – Le Salon de l’Agriculture offrira un service de garderie pour les enfants de un an à l’âge préscolaire pour sa 17e édition les 14-15-16 janvier prochain à l’ Hôtel des Seigneurs de St-Hyacinthe.

De plus en plus de jeunes couples en agriculture visitent notre salon avec leurs enfants d’âge préscolaire. L’achalandage généré par l’activité ne convient pas toujours à cette jeune clientèle. Les parents sont donc forcés d’écourter leur séjour sur le parquet ou tout simplement de s’abstenir de visiter le salon se privant ainsi de tout ce que les exposants et les conférences offrent.

Afin d’être constant avec notre mission qui est de promouvoir l’innovation, nous mettrons sur pieds un service de garde pour les enfants de un an à l’âge préscolaire à l’Hôtel même. Ce service sera offert à chaque jour, pour la durée de l’événement les 14-15-16 janvier prochain de 9 h 00 à la fermeture du parquet soit 17 h 00. Nous avons pris arrangements avec une équipe de professionnelles spécialisée en garderie qui a l’expérience d’organiser ce genre de service sur les lieux de l’événement. Celle-ci organise depuis quelques années le même service lors de l’assemblée générale annuelle de l’ordre des médecins vétérinaires.

Toutes les mesures de sécurité et soins particuliers pour les enfants seront mis en place. Le programme soumis par le service de garde, validé par des jeunes parents sera des plus intéressant pour cette catégorie d’âge. Les repas, collations et siestes seront pris sur place à l’Hôtel des Seigneurs dans des locaux spécialement emménagés à cette fin.

Le nombre de place sera limité et il faudra réserver à l’avance auprès du Salon de l’Agriculture. Un montant de $10 par enfant sera exigé.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Salon de l’agriculture

http://www.salonagr.qc.ca/




Commentaires