La Fédération des producteurs de porcs du Québec a rafraîchi sa signature corporative en se dotant d’un tout nouveau logo. En délaissant le « devant » pour un « derrière bien galbé », les producteurs et productrices de porcs du Québec veulent mieux illustrer la qualité du porc du Québec, fruit de leur travail quotidien.
En effet, c’est grâce aux techniques modernes de production, soutenues par des programmes techniques et socio-économiques collectifs de développement, que la production porcine québécoise a su bien se positionner, tant sur les marchés intérieurs qu’extérieurs.
À lire aussi

Avez-vous manqué ces articles?
État des cultures; Outil ingénieux pour venir à bout des grosses roches; Prix record pour le porc… Vous avez manqué ces articles? Cliquez ici pour consulter les plus lus cette semaine.
Pour maintenir le cap, la qualité du produit, la sécurité alimentaire, l’environnement et le bien-être animal sont sur la liste des priorités d’intervention pour les prochaines années.
La nouvelle signature insuffle un vent de renouveau qui vient appuyer les producteurs et productrices de porcs dans toutes leurs démarches vers une production porcine moderne, adaptée aux exigences des consommateurs et de la société.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Le Porc du Québec
http://www.leporcduquebec.qc.ca/