La Fédération des producteurs de porcs du Québec a rafraîchi sa signature corporative en se dotant d’un tout nouveau logo. En délaissant le « devant » pour un « derrière bien galbé », les producteurs et productrices de porcs du Québec veulent mieux illustrer la qualité du porc du Québec, fruit de leur travail quotidien.
En effet, c’est grâce aux techniques modernes de production, soutenues par des programmes techniques et socio-économiques collectifs de développement, que la production porcine québécoise a su bien se positionner, tant sur les marchés intérieurs qu’extérieurs.
À lire aussi
L’année 2025 selon Financement agricole Canada
2015 est une année des plus mouvementées au plan économique. Comment s’en tirent les secteurs agricoles? Tout de la question avec Financement agricole Canada.
Pour maintenir le cap, la qualité du produit, la sécurité alimentaire, l’environnement et le bien-être animal sont sur la liste des priorités d’intervention pour les prochaines années.
La nouvelle signature insuffle un vent de renouveau qui vient appuyer les producteurs et productrices de porcs dans toutes leurs démarches vers une production porcine moderne, adaptée aux exigences des consommateurs et de la société.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Le Porc du Québec
http://www.leporcduquebec.qc.ca/