Voici les nouvelles qui ont été les plus consultées sur notre site web cette semaine.
J’ai beau travailler plus de 100 heures par semaine, m’occuper des champs et nourrir notre biodiversité, je suis payé aux tonnes produites. Malheureusement, on semble préférer discuter du buzz des vaches en cavale que des défis à surmonter pour réussir à bien nourrir nos gens.
À lire aussi

Vers une augmentation du prix du lait?
Une révision à la hausse du prix du lait pourrait se produire, selon les informations transmises par la Commission canadienne du lait.
Marché du soya : un autre record à 850$/tonne?
Comme le maïs, le soya a profité d’un contexte qui lui a été très favorable au cours de la dernière année, assez pour qu’il atteigne un nouveau prix record de 850$/tonne. À quoi doit-on s’attendre pour les prochains mois?
L’objectif ambitieux de bœuf Québec
De 2021 à 2022, les ventes de Boeuf Québec ont doublé. C’est pour croître davantage que Boeuf Québec passera du statut de marque appartenant à un OSBL à celui d’une coopérative.