Marcel Coté d’Agropur reçoit le Mérite ATA

Publié: 4 février 2002

Saint-Hyacinthe (Québec), 30 janvier 2002 – C’est le 16 janvier dernier que se tenait la 3e édition du déjeuner-causerie organisé conjointement par l’Association des technologues en agro-alimentaire et l’ITA de Saint-Hyacinthe dans le cadre du Salon de l’Agriculteur. Tout comme les années passées, la 3e édition fut un succès. Plus de 95 participants dont plusieurs dirigeants d’organisations ont assisté à cet événement. Monsieur Jean-Pierre Lachapelle, agronome-économiste et consultant pour la Banque Nationale du Canada y a donné une conférence sur le thème « La mondialisation: enjeux et perspectives ».

À lire aussi

Marcel Coté d’Agropur reçoit le Mérite ATA

Les tensions commerciales ont renforcé la confiance dans le système alimentaire canadien

Les menaces de tarifs douaniers américains ont amélioré l’opinion des Canadiens sur le système alimentaire du pays, selon un récent rapport. Il s’agit d’une occasion pour les agriculteurs et les autres acteurs canadiens de l’agroalimentaire de rappeler leur importance.

Du nouveau cette année; le Mérite ATA habituellement associé a l’assemblée générale de l’Association a été remis lors du déjeuner-causerie. Monsieur Marcel Coté d’Agropur a été honoré par le Mérite ATA qui vise à reconnaître le travail exceptionnel effectué par un technologue ayant contribué à la promotion et l’évolution de la profession de technologue en agro-alimentaire.

Monsieur Coté compte 33 ans de service chez Agropur. Il occupe le poste de chargé de projets Sénior a la Division Industrielle d’Agropur. C’est également un bénévole très actif dans son milieu. Nos félicitations!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe

http://ita.qc.ca