CropLife Canada décerne le prix de gérance à Suzanne Beattie

Montréal (Québec), 21 septembre 2004 – Suzanne Beattie, directrice du développement de nouveaux produits et des affaires gouvernementales chez Nu-Gro Corporation, a reçu le prix de gérance, à l’occasion du 52e congrès annuel de CropLife Canada à Montréal. Le prix reconnaît l’apport de Mme Beattie, notamment son travail sans relâche auprès des comités, son leadership en matière d’entretien des rapports avec les organisations industrielles et son engagement envers les relations industrie-gouvernement.

« Suzanne est la première présidente du comité de gérance pour l’éducationdestinée aux consommateurs sur le milieu urbain », déclare Jay Bradshaw,président du Conseil d’administration de CropLife Canada. « En une annéeseulement, la présence déterminante de Suzanne et du comité a permis aunouveau programme nous en prenons soin(MC) du Conseil canadien de la lutteantiparasitaire en milieu urbain de voir le jour. »

Cette nouvelle initiative permet aux consommateurs de se renseigner surla façon d’identifier un ravageur, de l’empêcher de devenir un problème, etsur la façon d’utiliser les produits antiparasitaires de manière responsable.

« Sous la présidence de Suzanne, le programme comprendra un volet sur laformation à l’intention des détaillants qui sont en contact avec lepropriétaire de maison, afin d’aider à encourager l’usage responsable desproduits antiparasitaires », déclare Lorne Hepworth, président de CropLifeCanada.

De plus, Suzanne a aidé à créer le site Web qui contient de l’informationsur le virus du Nil occidental (www.croplife.ca/VNO/). Ainsi, grâce à sescompétences particulières, elle a contribué à un sujet qui inquiétaitgrandement les gens.

« L’industrie peut être fière de pouvoir compter sur Suzanne. C’est unespécialiste de son domaine et elle est toujours prête à donner de son tempspour apporter des solutions scientifiques à l’industrie en général », ajoute M.Hepworth.

Le prix de gérance CropLife Canada a été inauguré en 2001 afin derécompenser un membre de l’industrie pour son excellence dans le domaine de lagérance de l’industrie.

CropLife Canada représente les concepteurs, les fabricants et lesdistributeurs de solutions phytoscientifiques (les produits antiparasitaireset la biotechnologie végétale) pour l’agriculture, les milieux urbains et lasanté publique. CropLife Canada soutient la sécurité et l’innovation fondéesur la recherche continue et un solide engagement envers la bonne gérance.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CropLife Canada
http://www.croplife.ca/

Commentaires