La production en serre honorée au Salon de l’agriculture 2005

Longueuil (Québec), 13 janvier 2005 – Le Syndicat des producteurs en serre du Québec (SPSQ) se réjouit que Mme Marie Gosselin, productrice de tomates de serre et première vice-présidente du SPSQ, ait reçu hier soir, lors du Gala Cérès à St-Hyacinthe, le prix « Personnalité agri-marketing de l’année ».

C’est grâce aux stratégies innovatrices de marketing de son entreprise,les Serres du St-Laurent, où Mme Gosselin agit à titre de vice-présidente desventes et du marketing, que l’Association canadienne d’agri-marketing lui aremis le prix Cérès Honoris Causa.

Les stratégies de vente de l’entreprise ont permis à la marque Savoura dese démarquer et ces dernières ont également permis à l’ensemble des tomates deserre produites au Québec de se vendre plus cher sur le marché.

Tous les producteurs horticoles pourront d’ailleurs bénéficier del’expertise de Mme Gosselin qui agira à titre de conférencière pour le SPSQlors de la Semaine horticole 2005 qui se déroulera du 9 au 11 février prochainà partir de 9 h 00 à l’Hôtel Mortagne. La conférence de Mme Gosselins’intitulera « S’assurer une place dans les magasins grâce à une marque forte »et aura lieu le 11 février à 11 h 00.

Le SPSQ est heureux de compter parmi ses membres administrateurs, unepersonne aussi engagée que Mme Marie Gosselin. Elle a joint le syndicat commeadministratrice en 1996, pour ensuite devenir seulement un an plus tard vice-présidente. Elle occupe ce poste depuis déjà sept années consécutives tout ens’occupant de la gestion des Serres du St-Laurent.

Mme Gosselin compte à son actif de nombreuses réalisations qui ontcontribué à l’avancement de la production en serre. Par exemple, elle s’estactivement impliquée dans le litige commercial entre les Etats-Unis et leCanada en ce qui a trait à l’accessibilité du marché lors de l’instauration dutarif antidumping par les américains. Le SPSQ félicite encore une fois MmeMarie Gosselin pour sa nomination bien méritée.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Syndicat des producteurs en serre du Québec (SPSQ)
http://www.fihoq.qc.ca/html/spsq.html

Commentaires