Le circuit à croquer « Rougemont irrésistible »

Rougemont (Québec), 3 septembre 2001 – Septembre est à nos portes, offrez-vous une escapade sur le circuit des passions de Rougemont, une activité familiale qui saura plaire tant aux plus petits qu’aux plus grands. Rougemont, paré de ses milliers d’hectares de pommiers, vous impressionnera.

Des produits locaux de grande qualité et des activités attrayantes vous attendent, tous plus intéressants les uns que les autres. Les plus gourmands pourront satisfaire leur appétit en goûtant la multitude de produits offerts tels le vin, le cidre, les tartes et confitures, les vinaigres de cidre ou les fromages de chèvre… même les fines gueules ne pourront y résister.

Tout au long du circuit, vous serez ébahi par la beauté enchanteresse de la région et les charmes irrésistibles de Rougemont. Profitez de cette nature généreuse qui vous apportera énergie et tranquillité. Vous serez surpris de voir que Rougemont, c’est beaucoup plus que des pommes ! N’hésitez pas à faire un dernier petit détour pour saluer la gentille mascotte ou encore pour vous offrir un souvenir…

Rougemont – Rouge passion, irrésistible en septembre, le détour ne vous décevra pas ! Facile d’accès, situé à 30 minutes de Montréal, sur la route 112, entre l’autoroute 10 et l’autoroute 20, on vous attend!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Rougemon – Rouge Passion

http://www.rougemont.net

Commentaires