Nomination à Financement agricole Canada

Ottawa (Ontario), 30 novembre 2009 – Le ministre fédéral de l’Agriculture, Gerry Ritz, a annoncé la nomination de Carl Spencer au conseil d’administration de Financement agricole Canada (FAC).

« Je suis ravi d’annoncer la nomination de M. Spencer au conseil d’administration de FAC, a déclaré le ministre Ritz. Ayant cumulé plus de quatre décennies dans le domaine de l’agriculture ainsi que de l’expérience dans le financement relatif aux bovins d’engraissement, dans l’organisation agricole et à la fonction publique, M. Spencer saura sans contredit aider les agriculteurs à maintenir une entreprise rentable et concurrentielle sur le marché actuel. »

Depuis 1959, FAC est devenu le plus important fournisseur de services professionnels et financiers aux entreprises agricoles du Canada. En offrant des solutions financières et professionnelles spécialisées et personnalisées dans plus de 100 bureaux situés en grande partie dans les régions rurales du Canada, FAC répond aux besoins changeants du secteur et assure sa prospérité.

Financement agricole Canada relève du Parlement du Canada par l’intermédiaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire.

La nomination de M. Spencer est pour une période de trois ans et elle entre en vigueur immédiatement. Une notice biographique est annexée au présent communiqué.

Pour en savoir davantage sur FAC, veuillez consulter le site.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agriculture Canada
http://Aceis.AGR.CA/

Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
http://www.agr.gc.ca

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/

Commentaires