Présidence d’honneur du Gala Cérès 2007 du Salon de l’agriculture

Saint-Hyacinthe (Québec), 4 décembre 2006 – La direction du Salon de l’Agriculture est fière d’annoncer que Monsieur Denis Richard, président de La Coop Fédérée a accepté d’être le président d’honneur du 16e Gala Cérès. C’est dans le cadre de la 21e édition du Salon de l’Agriculture qui aura lieu les 16-17-18 janvier prochain à l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe que le Gala Cérès rendra hommage à deux personnalités du monde agricole, messieurs Fabien Fontaine de Délimax, personnalité agri marketing et Onil Crépeau semencier et cribleur de céréales à la retraite, membre du temple de la renommée de l’agriculture (2006). Le Gala se déroulera mercredi le 17 janvier 2007, à l’Hôtel des Seigneurs et sera animé par Monsieur Lionel Levac.

Monsieur Denis Richard préside le conseil d’administration de La Coop Fédérée depuis février 2003, une entreprise qui a généré en 2006 un chiffre d’affaires qui dépasse les 3 milliards de dollars par son réseau de 95 coopératives et ses 51,000 membres. De plus ses filiales Olymel et Flamingo sont impliquées dans la production et la mise en marché de produits de volailles et de viandes porcine sous toutes ses formes.

La Coop Fédérée est très impliquée dans la fourniture d’intrants et de l’approvisionnement à la ferme dans les secteurs des aliments du bétail, des productions végétales par des marques de prestige telles Élite et une gamme complète de produits de phyto-protection, de la quincaillerie et des carburants avec la marque Sonic.

Sous le thème « l’efficacité çà passe par où? » le Salon de l’Agriculture 2007 offrira encore cette année aux visiteurs une gamme de réponses et de suggestions pour améliorer votre efficacité par son parquet d’exposants qui est des plus complets.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

La Coop Fédérée
http://www.coopfed.qc.ca/

Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/

Commentaires