Nouveau récepteur GPS StarFire 6000 de John Deere

DetailLe StarFire 6000 de John Deere a été conçu pour offrir une plus grande capacité de précision, d’exactitude et de disponibilité de données. Il offre une gamme complète de niveaux de correction différentielle, de la base SF1 du signal satellite ou avec l’option RTK. Pour optimiser les performances du récepteur, le tout nouveau niveau de correction SF3 a été créé. Celui-ci fournit 40 % de précision passage après passage en plus d’être 66 % plus rapide que le niveau précédent de correction SF2, selon le fabricant. Une caractéristique améliorée de récupération permet un retour plus rapide à la performance de haute précision si les signaux GNSS sont perdus en raison de l’ombrage des arbres, des bâtiments ou du terrain.

Le StarFire 6000 dispose d’un port USB intégré pour installer plus rapidement et facilement les mises à jour de logiciels. Le récepteur dispose également d’un enregistreur de données de 8 Go pour capturer et stocker des données pour une meilleure prise de vue de la difficulté et le diagnostic technique. Les nouveaux récepteurs StarFire peuvent être installés en usine dès cette année sur les modèles 2017 de pulvérisateurs, de moissonneuses-batteuses, de tracteurs, etc.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires