Un nouveau télescopique Merlo

Merlo P27,6 Plus

Le nouveau télescopique Merlo P27,6 Plus est motorisé d’un bloc quatre cylindres de 3,3 L, Kubota de 75 ch avec un turbo Intercooler. Il s’équipe d’une puissante transmission hydrostatique de classe 1 qui permet des déplacements jusqu’à 40 km/h. Le chargeur offre 2700 kg de capacité et atteint 6 m, lorsque pleinement déployé.

Le télescopique est compact avec des dimensions de 1920 mm de hauteur, 1840 mm de largeur et 3900 mm de longueur. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont disponibles, telles que les essieux avec réducteurs péricycliques et joint de rotation renforcé, quatre freins à disques secs et frein de stationnement avec enclenchement automatique lorsque le moteur est coupé.

Le P27,6 Plus possède également des circuits hydrauliques et hydrostatiques séparés. Le débit hydraulique est de 94 L/min. Il est capable de transporter 12 000 kg à la barre de tire.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires