Nouveau numéro sans frais pour Syngenta

Calgary (Alberta), 13 mai 2004 – Syngenta Protection des cultures Canada annonce la mise en service d’un nouveau numéro sans frais, facile à retenir, pour les clients à la recherche d’information sur les produits ou de renseignements techniques. Le 1-87-SYNGENTA (1 877 964-3682) est accessible de partout au pays.

« Que vous soyez au champ, dans la remise ou au bureau, il vous serafacile de vous rappeler ce numéro et de communiquer directement avec notreCentre de ressources pour la clientèle », souligne Brad Smith, directeur desressources pour la clientèle chez Syngenta. « A l’autre bout du fil, desprofessionnels bilingues et dynamiques répondront à vos questions et, aubesoin, vous fourniront aussi de l’information technique et agronomique – cequi est fort apprécié quand on a pas le temps d’attendre! Vous obtiendrez unservice rapide, pratique et fiable. »

Le Centre de ressources pour la clientèle de Syngenta prolongera sesheures de service durant la saison de croissance, au moment où le volumed’appels atteint généralement un sommet.

Avec la mise en service du nouveau numéro 1-87-SYNGENTA, Syngenta prévoitl’abandon progressif des numéros sans frais pour l’est et l’ouest du pays.Cependant, ces deux numéros demeureront actifs pour cette saison, ce quiaidera à effectuer la transition vers le nouveau numéro pancanadien.

Syngenta est une entreprise leader de l’agro-industrie à l’échellemondiale et s’engage pour le développement d’une agriculture durable à traversdes activités de recherche et des technologies novatrices. La société est unleader dans le domaine de la protection des cultures et occupe le troisièmerang du marché des semences commerciales à haute valeur ajoutée. Le chiffred’affaires réalisé en 2003 était d’environ USD 6,6 milliards. Syngenta occupequelque 19 000 personnes dans plus de 90 pays. La société Syngenta est cotée àla Bourse Suisse (SYNN) et sur le marché boursier de New York (SYT).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Syngenta Canada
http://www.syngenta.ca/


Commentaires