Soucy Track lance un nouveau système de chenilles pour semoir, en partenariat avec John Deere

Le groupe Soucy annonce le lancement d’un tout nouveau produit s’insérant dans sa gamme de systèmes de chenilles agricoles Soucy Track : les chenilles S-TECH 012P pour semoir John Deere.

Le lancement de ces chenilles marque le début d’un partenariat d’importance avec John Deere pour la fabrication, la vente et la distribution de la technologie des systèmes de chenilles Soucy Track pour semoir. « Nous sommes très fiers d’annoncer officiellement cette association avec John Deere, dont notre système de chenilles pour semoir est le premier produit », affirme André Todd, Directeur général de Soucy International inc.

« Conçu dans le but d’augmenter l’autonomie des agriculteurs, ce nouveau système de chenilles permet de charger l’équipement d’ensemencement à la capacité maximale suggérée par le manufacturier, réduisant fortement les pertes de temps au champ. De plus, grâce à une surface de contact au sol optimisée pour l’ensemencement, le S-TECH 012P élimine les traces laissées par le semoir, maximisant ainsi le rendement des cultures », explique François Soucy, Vice-président ventes et marketing de Soucy Track.

« Grâce à notre partenariat avec Soucy, John Deere peut désormais offrir à ses clients plus d’options pour optimiser leur performance en termes d’ensemencement. En effet, dans des conditions de sols humides, les chenilles Soucy Track pour semoir augmentent grandement la performance dans les champs en assurant un ensemencement à une profondeur uniforme et en minimisant la compaction du sol », affirme Casey Dray, Chef de produit pour les semoirs John Deere.

Dans l’immédiat, les systèmes de chenilles S-TECH 012P sont offerts pour les semoirs John Deere 1770NT et 1775NT de 12 à 24 rangs et ne requièrent aucune modification au semoir.

Chose certaine, les succès commerciaux de Soucy au cours des dix dernières années, combinés à ses observations sur le terrain, démontrent que le marché des systèmes de chenilles est en pleine expansion. Assumant son rôle de leader mondial dans l’industrie, il était devenu primordial pour Soucy d’offrir aux agriculteurs un système performant pour leurs saisons d’ensemencement.

Comme pour tous les autres produits Soucy, la totalité des étapes de conception et de fabrication du S-TECH 012P est réalisée à l’intérieur du groupe Soucy. Ainsi, du design à la conception, en passant par la fabrication et l’assemblage, l’entreprise drummondvilloise maîtrise toutes les technologies et les processus nécessaires à la conception d’un tel système.

La première apparition publique des chenilles S-TECH 012P pour semoir aura lieu au Farm Progress Show en Illinois, du 1er au 3 septembre 2015.

Pour plus de renseignements sur les produits Soucy Track, visitez le site www.soucy-track.com

à propos de l'auteur

Commentaires