Construction d’un nouvel édifice pour Holstein Canada

La cérémonie de la première pelletée de terre de ce mardi 15 mai marque le début de la construction des nouvelles installations de Holstein Canada à Brantford, en Ontario.

Situé sur un terrain de près de trois acres, l’édifice d’un seul étage de 22 500 pieds carrés sera prêt pour occupation d’ici la fin de l’année. Conçu pour une efficacité optimale, l’édifice remplacera les locaux actuellement loués au centre-ville. L’extérieur de l’édifice sera de brique et de bois et comportera une généreuse fenestration.

L’emplacement se trouve dans la section nord-est de Brantford, tout juste à l’est du Lynden Park Mall. L’accès aux locaux de Holstein Canada sera pratique à partir de l’autoroute 403 (sortie Gretzky Parkway) et à partir du nord de Brantford (route 24). Un stationnement d’une capacité d’au moins 80 voitures, adjacent au nouvel édifice, sera une addition bienvenue par rapport à l’actuel stationnement municipal.

La nouvelle adresse du siège social de Holstein Canada sera: 20, Corporate Place, Brantford. On conservera l’actuel numéro de casier postal (610) pour le courrier régulier.

Étaient présents à cet événement spécial: la présidente de Holstein Canada, madame Liette Labbé, les membres du Comité exécutif, le secrétaire-gérant, Keith Flaman, et le personnel de direction de Holstein Canada, le gérant du projet, Peter Vicano, de Vicano Construction Ltd, et l’architecte Gib Mark, de MMMC inc., de Brantford.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Holstein Canada

http://www.holstein.ca/

Commentaires