Joe Clark s’adressera aux exploitants agricoles

Windsor (Ontario), 22 juillet 2002 – La Fédération canadienne de l’agriculture (FCA) est heureuse d’accueillir le très honorable Joe Clark, chef du Parti progressiste-conservateur du Canada, dans le cadre de son assemblée semestrielle, qui aura lieu à Windsor, en Ontario, le 1er août.

Selon Bob Friesen, président de la FCA, « lors de la dernière élection, M. Clark et son parti ont présenté un programme électoral bien conçu en ce qui concerne les politiques agricoles. Nous sommes heureux d’avoir l’occasion d’entendre de nouveau le point de vue de M. Clark ».

M. Clark prendra la parole lors de la séance d’ouverture de l’assemblée semestrielle de la FCA, le jeudi 1er août, vers 9 h.

Voici d’autres points importants à l’ordre du jour :

  • Une présentation de Jeffrey Jones, sénateur de l’État de Chihuahua, au Mexique, sur les questions concernant l’agriculture en Amérique du Sud, du point de vue des Mexicains.
  • Une réunion d’experts à l’heure du déjeuner intitulée « L’avenir de l’agriculture : plus propre, plus vert et sans organismes génétiquement modifiés (OGM)? Les perspectives d’une tierce partie » avec des représentants de Greenpeace Canada et du Fonds mondial pour la nature Canada.
  • Une présentation des stratégies d’innovation du gouvernement par Lois A. Stevenson, directeur exécutif adjoint du Secrétariat de l’innovation, Industrie Canada.
  • La présentation officielle des initiatives de sécurité à la ferme avec les partenaires suivants : Pioneer Canada et Opération Gareautrain.

    L’assemblée semestrielle 2002 de la FCA aura lieu à l’Hôtel Hilton Windsor, les 1er et 2 août.

    Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

    Fédération Canadienne de l’agriculture

    http://www.cfa-fca.ca/

    Parti progressiste-conservateur (PC)

    http://www.pcparty.ca/

    Commentaires