Ontario : des séances d’information sur le PCSRA sont offertes aux producteurs

Guelph (Ontario), 29 janvier 2004 – Les producteurs ontariens peuvent maintenant s’inscrire sans frais aux séances d’information sur le Programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA) menées par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation de l’Ontario.

Le PCSRA permettra aux producteurs ontariens de protéger leurexploitation des baisses de revenu plus ou moins importantes. Il permettrad’allouer aux producteurs des fonds provenant du gouvernement en intégrant lastabilisation du revenu (anciennement le CSRN) et la protection en cas decatastrophe (anciennement le Programme ontarien de protection du revenuagricole en cas de catastrophe) en un seul programme.

Les séances d’information donneront aux producteurs la possibilité d’enapprendre plus sur le PCSRA et sur les options qui leur sont offertes enparticipant au programme. Les dates et lieux des séances sont affichés sur lesite Web du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation. Pour s’inscrire, les producteurs peuvent composer lenuméro sans frais 1 877 838-5144.

Le PCSRA est un programme conjoint des gouvernements fédéral etprovincial.

Nous rappelons aux producteurs que la date d’échéance pour participer auPCSRA 2003-2004 est le 30 avril 2004.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture, de l’alimentation et des affaires rurales de l’Ontario
http://www.gov.on.ca/OMAFRA/french/

Commentaires