Dans la 7e vidéo de la série « Du cœur au ventre » produite pour le 100e anniversaire de l’UPA, on découvre la Ferme Brylee de l’Outaouais.
La vidéo mise surtout sur l’arrivée de la relève, Kim, la fille de Bryan Maloney et Lise Villeneuve. Ayant une formation en marketing des affaires, Kim s’est servie de ses compétences pour créer son propre secteur d’activités.
« Je pense que […] le succès, c’est parce qu’elle avait son domaine. Moi, je ne connais rien dans ça », raconte Bryan.
À lire aussi

Vers une augmentation du prix du lait?
Une révision à la hausse du prix du lait pourrait se produire, selon les informations transmises par la Commission canadienne du lait.
L’entreprise vend de la viande produite à la ferme et des produits cuisinés par Lise et offre aussi son lieu pour la tenue d’évènements comme des mariages.
L’arrivée de Kim a coïncidé avec le début de la pandémie de Covid-19 en 2020. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a alors chuté du tiers en raison de l’annulation de nombreux évènements prévus.
« C’est une fille très travaillante, très motivée, et quand elle a une idée dans la tête, elle va de l’avant. C’est un plus pour nous aussi. C’est ce qu’on a besoin pour apporter notre entreprise à un autre niveau », explique Lise.
Voici la vidéo de la Ferme Brylee :
Toute la série « Du cœur au ventre » produite pour le 100e anniversaire de l’UPA est disponible sur la chaîne YouTube de l’UPA.
Voici le lien pour visionner les vidéos en rafale.