John Deere agrandit la gamme 6M et 6R

John DeereCes sept nouveaux modèles de tracteurs John Deere sont configurés à l’usine afin d’y intégrer la direction assistée AutoTrac, l’embrayage en mode automatique du quatre roues motrices traction avant, le blocage de différentiel et l’attelage avant avec l’option de pdf.

La série 6R offre des spécifications de tracteur haut de gamme avec la cabine ComfortView, les contrôles de haute performance, un confort optimal et une visibilité panoramique. La génération quatre de la console CommandCenter fournit des fonctionnalités, telle que l’AutoTrac intégré, afin d’offrir un guidage précis à travers le champ et l’hydraulique PFC qui offre jusqu’à six vannes de contrôle sélectif.

Les 6R disposent d’une gamme de transmissions, telles que l’IVT, Direct Drive et AutoQuad. Ses dernières maximisent la puissance-couple en gardant le moteur à bas régime afin de maximiser l’économie d’énergie. Avec le système Intelligent Power Management, la puissance est augmentée de 40 ch supplémentaires pour les 6145R à 6215R.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires