La gamme de moissonneuses-batteuses de la série CR se compose de cinq modèles : les CR7.80, CR7.90, CR8.90, CR9.90 et CR10.90. Les puissances nominales, les spécifications de base et les performances de récolte resteront les mêmes sur les cinq modèles par rapport aux années précédentes. Cependant, diverses améliorations seront apportées aux modèles de moissonneuses-batteuses CR pour l’année 2024. Pour améliorer encore davantage le confort et le bien-être de l’opérateur pendant les longues heures passées sur le terrain, New Holland propose le choix d’un siège entièrement en cuir haut de gamme ou d’un siège coupé-cousu de luxe sur tous les modèles.
New Holland a intégré une option à trois caméras dans les modèles de moissonneuses-batteuses CR mis à jour. Le système de caméra offre une meilleure visibilité autour de la machine pour améliorer la sécurité et la maniabilité. Les trois caméras sont situées sur la balustrade du pont arrière, au-dessus de l’attelage et sur le tube de déchargement. La prise de vue en direct peut être visualisée par l’écran IntelliView.
Le système de contrôle automatique du débit d’alimentation, IntelliCruise II, deviendra une fonctionnalité standard sur tous les modèles de moissonneuses-batteuses CR. En affinant l’algorithme IntelliCruise, l’indication de la charge de récolte est basée uniquement sur la charge du moteur, ce qui signifie que le capteur d’avance dans la chaîne d’entraînement du convoyeur n’est plus nécessaire. Un deuxième écran sera ajouté à tous les modèles lorsqu’ils sont configurés avec les systèmes IntelliSteer et IntelliSense.
À lire aussi

8 points pour optimiser le travail de la faneuse
Un bon fanage favorise le séchage rapide du foin et conserve la qualité fourragère. Le réglage de la faneuse est ainsi essentiel. Voici 8 points à considérer pour y arriver.
Pour voir d’autres nouveautés machinerie, cliquez ici.