Les finalistes du Mérite environnemental de la Beauce

Saint-Georges (Québec), 19 octobre 2000 – Pour une deuxième année consécutive, la Fédération de l’UPA de la Beauce est fière de présenter les finalistes du Mérite environnemental « Ma ferme, une entreprise durable ». Ce concours vise à récompenser et à mettre en valeur les efforts fournis par les productrices et producteurs de la région en matière de protection des ressources.

À la suite d’une première étape de sélection, les entreprises s’étant le mieux distinguées sont: FERME MARCEL ET MICHEL GAGNÉ (Saint-Anselme), FERME PORVICOLE INC. (Saint-Bernard), FERME MARIBLOND INC. (Sainte-Claire), FERME JR BEAUDOIN ET FILS INC. (Sainte-Hénédine), FERME JEAN-MARTIN SENC (Saint-Simon-les-Mines) et FERME MARTIN ET FRÈRES (Saint-Évariste). Soulignons que la tâche des membres du jury ne s’est pas avérée facile en raison de la qualité des candidatures reçues.

Le dévoilement des trois grands gagnants aura lieu lors du Congrès régional de l’UPA, soit lundi le 23 octobre prochain. Bonne chance à tous les finalistes !

La Fédération désire également remercier tous les participants dont elle reconnaît la qualité des efforts fournis en matière de pratiques agroenvironnementales. Tous se classent parmi les entreprises élites de la région qui ont à coeur la protection des ressources. C’est grâce à des productrices et des producteurs comme eux que la profession agricole est davantage valorisée et que le développement d’une agriculture durable sera possible. Félicitations !

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fédération de l’UPA de la Beauce

http://www.fortune1000.ca/upa/

Commentaires